échanger-partager en Périgord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

échanger-partager en Périgord

Pour partager nos expériences, nos joies et nos difficultés, échanger nos connaissances et communiquer des évènements, un forum pour les familles de Dordogne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 conjonctivite et lait maternel

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilylelfe
Admin
Lilylelfe


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Puyastier, Neuvic

conjonctivite et lait maternel Empty
MessageSujet: conjonctivite et lait maternel   conjonctivite et lait maternel EmptyMar 31 Jan - 19:45

Je viens partager les bienfaits du lait maternel en externe... Mon petit de 6 mois a fait une conjonctivite (ou quelque chose dans le genre, avec du pus dans les yeux), et comme je ne savais pas ce qu'il avait et que je n'avais pas grand chose sous la main pour lui nettoyer les yeux à part de la vieille eau de bleuet, j'ai pressé mon sein d'abord sur le coton pour lui nettoyer les yeux, puis directement dans son oeil, comme on le ferait pour un collyre. Je connaissais la théorie, mais j'avoue que le résultat a été à la fois probant et bluffant. Je luis ai fait le premier "traitement" le soir, le lendemain matin il avait toujours les yeux bien collés, donc j'ai recommencé en nettoyant à nouveau et en lui mettant à nouveau du lait dans les yeux. Il n'a pas eu les yeux coulants de la journée, à peine un peu ce soir alors qu'hier il aurait fallu les lui laver toutes les 2 minutes!! cheers
Avez-vous déjà fait des tests avec le lait maternel?
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
https://echangesenperigord.kanak.fr
 
conjonctivite et lait maternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
échanger-partager en Périgord :: santé :: trucs et astuces-
Sauter vers: