échanger-partager en Périgord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

échanger-partager en Périgord

Pour partager nos expériences, nos joies et nos difficultés, échanger nos connaissances et communiquer des évènements, un forum pour les familles de Dordogne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Naissance de Clara et Nelly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babou




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2012

Naissance de Clara et Nelly Empty
MessageSujet: Naissance de Clara et Nelly   Naissance de Clara et Nelly EmptyJeu 2 Fév - 21:41

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous raconté là naissance de mes ainées qui on maintenant 5 ans, vous avez peut être deviné c'est des jumelles.

Ma grossese c'est déroulé sous les meilleurs hospice je suis resté en forme jusqu'à la fin, pas d'envie d'en finir au plus vite et j'ai continué mes activités normal sans sousi.
Toutefois je me suis souvent pleinte de démangéson auprés de ma généco qui me dissait de m'hydrater la peau. Vers 31 SA la SF libéral qui venai me faire des monito à la maison ne trouvant pas normal que je me démange autant me préscrit une prise de sang pour controler mes transaminals (mon foie en fin de compte) je fait donc la prise de sang le lundi matin et le lundi soir l'hopital ou exercé ma généco m'apellé pour me demander de rentré en urgence car les résultat de ma prise de sang n'étaient pas bon ( Question )
En arrivant j'ai eu droit à des prise de sang (encore) et à une piqure pour la maturation des poumon.
Le mardi dans la journée je suis transféré à Bordeaux car s'ils devaient m'accouché périgueux n'est pas équipé au vu du stade ou je suis.
Je suis resté 3 bonne semaine à Bordeaux où me répéter à volonté "Vos taux ne sons pas bon" Question Question
Il me retranfére enfin vers Périgueux qui me lage dans la foulé avec rendez-vous avec la généco et prise de sang toute les semaines. et toute les semaine je promenais ma valise dans le coffre car je ne savais jamais ceux qui serai décidé.
Lors de mon rendez vous du 18 décembre je suis à 37 SA la généco me dit que l'une des filles ne grossie plus et que mes resultat de prise de sanfg se dégrade. Elle me dit "On vous garde" .
le 19 vers 15h elle passe me voir dans ma chambre et me dit il faut vous accouché soit aujourd'hui et c'est moi soi demain et je ne peut vous dire qui cela sera. La décision est prise de m'accouché dans la soirée.
Donc douche et préparation pour le bloc car se sera un césarienne. Mon col est fermé et pas de contraction.
Arrivé au bloc l'anestesiste tente de me faire une Rachis car je n'est pas droit à la péri a cause d'une scolise opéré. il n'y arrive pas donc il me fait une anestesie général.
....
Quand je me suis réveillé, on m'a fait savoir que mes filles allait bien mais qu'elle était en néonat car une avait avalé du liquide ammiotique.

Le 20 ils ont tenté de me mettre debout mais j'en ai été incapable. Il c'est averai que je manquai de fer j'ai donc eu des perfution de fer pendant 4 jours, j'ai quan.d même pu aller voir mes filles le 23 et ils me les ont ramené dans ma chambre le 24.

Je suis rentré à la maison le 27 avec ma monté de lait qui nétait pas faites et un peut en état de panique.

Voilà le résumé de mon accouchement et de ma grossese
Revenir en haut Aller en bas
Lilylelfe
Admin
Lilylelfe


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Puyastier, Neuvic

Naissance de Clara et Nelly Empty
MessageSujet: quelle histoire...   Naissance de Clara et Nelly EmptyVen 3 Fév - 20:52

bonjour,
eh bien, ça a été une sacrée histoire, avec beaucoup de non-dits des soignants... Ca a dû être dur et angoissant pour toi, cette attente, ces commentaires négatifs et apparemment sans explications... et puis cette suite de couches, sans voir tes filles pendant 3 jours... lâchée dans la nature, as-tu pu être suivie chez toi par une sage-femme après cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://echangesenperigord.kanak.fr
Babou




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2012

Naissance de Clara et Nelly Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Clara et Nelly   Naissance de Clara et Nelly EmptyVen 3 Fév - 22:13

A l'époque mon secteur manquait se SF donc aucun suivie particulier a part la péricultrice de la PMI qui est passé le landemain de mon retour à la maison suite a mon apelle le jour ou je suis rentré completement paniqué.

Mais bon avec le recule je ne garde pas trop de mauvais souvenir de cette periode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance de Clara et Nelly Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Clara et Nelly   Naissance de Clara et Nelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de Clara et Nelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
échanger-partager en Périgord :: grossesse, naissance :: vos récits de naissance-
Sauter vers: